Théâtre d'Ivry - Antoine Vitez Ivry94.fr
Accueil > LE THÉÂTRE / ACCÈS > confinews

Boite à outils

Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Envoyer à un ami

confinews

Le jour d’après

Nul ne peut dire à quel moment nous sortirons de chez nous. Nul ne sait quand nous pourrons rouvrir les théâtres. Mais il y aura un « après », et il nous appartient de faire en sorte que ce soient des « Jours heureux ». Ce jour-là, nous serons au rendez-vous avec Ivry, pas seulement avec nos spectateurs, mais avec la ville, ses habitants. Il ne s’agit pas seulement, on l’a compris, de reprendre en décalé une programmation, d’assurer uniquement des « reports », mais bien d’habiter notre maison commune, artistiquement, joyeusement, politiquement.

L’équipe du Théâtre Antoine Vitez  vous souhaite du courage et vous dit à bientôt…

 

Annulations et reports (mars, avril, mai)
Les séances scolaires des spectacles « jeune public » ne pourront être reportées la saison prochaine, dans la mesure où nous avions déjà bouclé la programmation 20-21 des « Chemins du Théâtre ». Mais on se réserve la possibilité de les accueillir au moment d’une possible réouverture fin juin, début juillet, éventuellement en séance unique si les écoles sont empêchées de venir…

Eldorado Dancing, qui était déjà dans nos murs au moment de l’annonce de la fermeture des salles de spectacles, ne sera hélas pas repris.

Le concert Birds on a wire est reporté au dimanche 28 mars 2021.

Le « Focus Agnes Limbos », programmation conjointe avec le TQI, est reporté fin avril 2021.

Pour Gus, on cherche encore une solution de report d’une date « tout public ».

Le triptyque « Michel Hermon au féminin » est reporté en décembre.

Le Festival « La voix est libre » est reporté en octobre.


Report ou remboursement de vos places

Si vous aviez déjà acheté votre place pour un de ces spectacles, vous avez deux possibilités :
•    Nous signifier que vous souhaitez conserver votre billet et reporter votre réservation sur une date de la saison prochaine dès que la billetterie sera ouverte (y compris pour un autre spectacle).
•    Faire valoir votre droit à un remboursement via ce formulaire

Nous avons mis en place une procédure de remboursement, qui prend un peu de temps en raison de complexités comptables. Votre demande sera traitée par Violette, joignable uniquement par mail (nous ne sommes pas au bureau pour répondre aux appels).

Contact : billetterie@theatrevitez.fr

Théâtre soutenu par le ministère de la Culture/Drac IDF, le Conseil Départemental du Val-de-Marne, la Région Ile-de-France.