Théâtre d'Ivry - Antoine Vitez Ivry94.fr
Accueil > CALENDRIER > Programmation > FIERS ET TREMBLANTS

Boite à outils

Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Envoyer à un ami

FIERS ET TREMBLANTS

Samedi 26 mars à 20h

1ère partie Lombre

Marc Nammour & Loïc Lantoine

Avec leurs textes ciselés, l’ex-rappeur du groupe La Canaille, poète et voix singulière du hip-hop français, et le chanteur de la "chanson pas chantée",arrangent brillamment la rencontre du rap et de la chanson française. Adeptes de l’abolition des frontières musicales, ils s’unissent pour clamer des textes profondément humanistes composés à quatre mains avec le timbre rocailleux de l’un et le flow incisif de l’autre. Ils sont bien entourés au plateau par Jérôme Boivin à la basse et au clavier, Thibaut Brandalise à la batterie et Valentin Durup à la Guitare et au clavier.

Fiers de nos origines sociales modestes, fiers du chemin parcouru, fiers de ne pas céder à la bêtise ou à la facilité, fiers de vivre la main tendue avant le poing fermé. Et tremblants parce que nous sommes remplis de doutes et d’incertitudes. Parce que nous sommes en recherche permanente et que nous avons plus de questions que de réponses. Parce que nous assumons pleinement notre ultra sensibilité, notre vulnérabilité à l’heure où dire cela passe pour un aveu de faiblesse.

Et nous savons que notre société ne fait pas de place pour les faibles, elle les croque. Elle nous veut durs, forts, remplis d’assurance avec ce regard de gagnant. Elle aime le rire des vainqueurs. Ici nous rendons gloire aux perdants !

1ère partie en partenariat avec le Festival de Marne : Lombre
Il fait partie de ceux qui ne rentrent pas dans les cases d’un genre musical. Oscillant entre rap et slam sur des sons électro-rock, un auteur interprète qui se livre dans le passage de l’ombre à la lumière.

Illustration

FIERS ET TREMBLANTS

Tarifs

Chanson
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

samedi 26 mars à 20h
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Placement libre assis

Établissement public de la Ville d’Ivry sur Seine.
Soutenu par la Région Ile-de-France, le Conseil Départemental du Val-de-Marne, le ministère de la Culture/Drac IDF, le CNM et l'ONDA.