Théâtre d'Ivry - Antoine Vitez Ivry94.fr
Accueil > CALENDRIER > Programmation > Manque à l'appel

Boite à outils

Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Envoyer à un ami

Manque à l'appel

Les 30 juin et 03 juillet

Mercredi 30 juin à 14h
& samedi 03 juil. à 16h

Les enfants vont assister à un concert qui utilise des sons de leur géné-ration, qui leur rappelleront les artistes qu’ils aiment, les esthétiques qu’ils partagent. Manque à l’appel est une forme hybride entre théâtre et concert de musiques actuelles. Quand on est absent quelque part, c’est qu’on est présent ailleurs.Le spectacle parle des refuges intérieurs qu’on s’invente, de notre rapport au monde et de la nécessité de parfois s’absenter pour être plus proche de soi.

conception, interprétation Tony Melvil et Usmar mise en scène, dramaturgie Marie Levavasseur écriture, composition Tony Melvil, Usmar et Thibaud Defever création lumière Vincent Masschelein et David Laurie scénographie Jane Joyet construction Alex Herman régie générale et lumière Vincent Masschelein ou Pascal Lesage régie plateau Hammo Marzouk ou Lauriane Durix son Alexandre Debuchy ou Olivier Duchêne costumes, accessoires Mélanie Loisy

Illustration

Manque à l'appel

Tarifs

Un peu plusqu’un concert
----------------------------------------------
Dès 7 ans
----------------------------------------------
Tarifs
6€ jusqu’a 16 ans
10€ pour les adultes
----------------------------------------------
Durée : 55mn

Établissement public de la Ville d’Ivry sur Seine.
Soutenu par la Région Ile-de-France, le Conseil Départemental du Val-de-Marne, le ministère de la Culture/Drac IDF, le CNM et l'ONDA.