Boite à outils
Zoomer Dézoomer Imprimer Facebook Twitter Envoyer à un amiVeillons et Armons nous en Pensée (suite)
Samedi 26 sept. à 18h
DANS LE CADRE DES JOURNÉES
“CAUSES COMMUNES”
Et si on en profitait pour rebattre les cartes ? L’épreuve que nous traversons con-traint certes à des adaptations techniques que l’on espère provisoires, mais elle met aussi en lumière les potentiels d’une politique publique de la culture ambitieuse et partageuse. Avec les autres acteurs du spectacle vivant d’Ivry nous avons su nous rassembler pendant le confinement et affirmer une présence dans l’espace public dès que ce fut possible. Notre solidarité est renforcée par cette aventure.
Ce samedi de 14h à 17h, on se retrouve à l’Envol de saison des Bergers en scène (25 rue Jean-Jacques Rousseau). À 18h, on a théâtre au Théâtre. À 20h, on rejoint l’Envol de saison du Hangar (3/5 rue Raspail).
Une parlerie grave et joyeuse sur la poésie, la peinture, l’art et la politique avec la complicité de Jean-Luc Nancy, Bertolt Brecht, Bram Van Velde, Louis Aragon.
« Face aux oiseaux de mauvais augure qui nous imposent leur fatalité du tout économique et de l’ultra-libéralisme, nous, nous disons qu’il n’y a pas de fatalité si ce n’est celle, rebelle, des poètes » Jean-Louis Hourdin
« De fait, on sortira de là ragaillardi, armés de plaisir jusqu’aux dents. » Jean-Pierre Thibaudat
De et par Jean-Louis Hourdin mis en scène avec la complicité fraternelle de Gérard Bonnaud, Francois Chattot, Paul Fructus.
Illustration

De et par Jean-Louis Hourdin
Tarifs
Théâtre
----------------------------------------------
Entrée libre
----------------------------------------------
Durée 1h20